Pourquoi acheter directement chez AGI plutôt que chez de gros distributeurs?

Nous proposons une large gamme de produits professionnels à nos clients. Ils sont certifiés, par nos marques partenaires: HP, Dell, Lenovo, Canon, Samsung, Acer, Microsoft et Asus.

Depuis 2010, nous avons équipés nos clients de serveurs, baie de brassage, ordinateurs fixes, portables et imprimantes.

Alors, pourquoi acheter directement chez AGI ces produits de marque, plutôt que chez de gros distributeurs?


1. Confiance et compétitivité

AGI prendra le temps pour vous orienter vers le produit le plus adapté à vos besoins informatiques!

Grâce à nos nombreux partenariats, nous vous proposerons un produit moins cher que la concurrence, robuste, performants et adaptés à votre
11822729_10154097649044689_8586922645976975132_n (1)Les marques de distributeurs (MDD) sont de plus en plus la source de confiance des consommateurs. En plus de pouvoir bénéficier d’un prix plus compétitif pour le même produit, vous bénéficiez avec AGI d’une relation fidèle, durable et confiante.

2. Nous sommes une société à taille humaine

Nous sommes accessibles, disponibles et faisons preuve de transparence. Nous sommes joignables par téléphone, email ou via notre formulaire de contact sur notre site. Nous répondons à votre demande rapidement, sans aucun intermédiaire.

Le but n’est pas simplement de vendre des produits. Nous voulons d’abord apporter des solutions adaptées à l’activité et au budget du client.
Tarak Jendoubi, gérant de AGI info

En commandant nos produits de marque, vous bénéficiez du même produit à prix compétitif mais aussi d’une relation directe et durable avec notre équipe de revendeurs.
3. Garantie sur site:

Grâce à une relation directe avec AGI, vous bénéficiez d’un support rapide, efficace et personnalisé.

btngarantieokLa « garantie sur site », proposée pour certains de nos produits, signifie que le matériel défectueux est directement échangé sur site, contrairement à la garantie constructeur où le matériel est renvoyé dans les usines du constructeur pour réparation ou échange (ce qui prend généralement beaucoup plus de temps).

Les 2 types de garantie:

La garantie constructeur (standard), consiste à contacter par téléphone le service technique chez le constructeur qui diagnostiquera avec le client la problématique rencontrée sur l’équipement. Il revient alors au client de procéder au renvoi de l’équipement chez le constructeur pour une réparation ou remplacement de l’équipement.

La garantie constructeur sur site J+1 qui consiste comme pour la garantie standard à diagnostiquer la problématique avec un technicien au téléphone. Mais la différence est que c’est ensuite un technicien de chez le constructeur qui se déplace chez le client pour résoudre cette problématique, précédemment diagnostiquée à distance au téléphone.

4. Prestations de services AGI

Nous vous assurons un suivi personnalisé de votre infrastructure: en cas d’évolution de l’effectif ou de déménagement, nous étudierons ensemble vos besoins et votre budget pour vous suggérer la solution qui vous va le mieux!

Ainsi, en plus d’équiper votre parc informatique avec nos produits partenaires, nous pouvons intervenir dans votre société sur les domaines suivant:

Audit: Pouvoir lancer efficacement la modification ou l’évolution de la structure d’un système d’information. En savoir plus

Câblage informatique: Nous mettons en place votre réseau informatique lors d’un déménagement ou d’une création de site.

Infogérance: Performances informatiques et gestion de votre infrastructure. En savoir plus

Créations web: Sites internet, boutique en ligne, emailing, newsletter, référencement. En savoir plus


Consultez nos domaines d’interventions en équipements professionnels:

Marchés public remportés par AGI: http://agi-info.fr/actualites-agi/

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