Pourquoi acheter directement chez AGI plutôt que chez de gros distributeurs?

Nous proposons des produits de choix sur notre boutique en ligne. Ils sont certifiés, par nos marques partenaires: HP, Canon, Samsung, Acer, Microsoft, Asus.

Depuis plusieurs années, vous retrouvez également les produits AGI en vente sur Amazon et CDiscount.

Alors, pourquoi acheter directement chez AGI ces produits de marque, plutôt que chez de gros distributeurs?


1. Confiance et compétitivité

Les produits AGI sont sur Amazon et Cdiscount, mais vous disposez d’un tarif préférentiel en commandant directement sur notre boutique.

11822729_10154097649044689_8586922645976975132_n (1)Selon différentes études, les marques de distributeurs (MDD) sont de plus en plus la source de confiance des consommateurs. En plus de pouvoir bénéficier d’un prix plus compétitif pour le même produit, vous bénéficiez avec AGI d’une relation fidèle, durable et confiante.

2. Nous sommes une société à taille humaine

Nous sommes accessibles, disponibles et faisons preuve de transparence. Ainsi nous sommes facilement joignables et pouvons apporter rapidement des réponses fiables à vos questions, sans passer par un ou plusieurs intermédiaires.

Le but n’est pas simplement de vendre des produits. Nous voulons en premier lieu apporter des solutions adaptées à l’activité et  au budget du client.
Tarak Jendoubi, gérant de AGI info

En commandant nos produits de marque sur notre boutique, vous bénéficiez du même produit à prix compétitif mais aussi d’une relation directe, fiable et durable avec notre équipe de revendeurs.
3. Garantie sur site:

Grâce à une relation directe avec AGI, vous bénéficiez d’un support rapide, efficace et personnalisé.

btngarantieokLa « garantie sur site », proposée pour certains de nos produits, signifie que le matériel défectueux est directement échangé sur site, contrairement à la garantie constructeur où le matériel est renvoyé dans les usines du constructeur pour réparation ou échange (ce qui prend généralement beaucoup plus de temps).

Les 2 types de garantie:

La garantie constructeur (standard), consiste à contacter par téléphone le service technique chez le constructeur qui diagnostiquera avec le client la problématique rencontrée sur l’équipement. Il revient alors au client de procéder au renvoi de l’équipement chez le constructeur pour une réparation ou remplacement de l’équipement.

La garantie constructeur sur site J+1 qui consiste comme pour la garantie standard à diagnostiquer la problématique avec un technicien au téléphone. Mais la différence est que c’est ensuite un technicien de chez le constructeur qui se déplace chez le client pour résoudre cette problématique, précédemment diagnostiquée à distance au téléphone.

4. Transactions sécurisées

paypalEn commandant sur notre boutique en ligne, vos transactions sont sécurisées via Paypal.

 

5. Prestations de services AGI

AGI vous propose une collaboration durable en vous faisant bénéficier d’un suivi personnalisé global.

Ainsi, en plus d’équiper votre parc informatique sur notre boutique en ligne, nous pouvons intervenir dans votre société sur les domaines suivant:

Audit: Pouvoir lancer efficacement la modification ou l’évolution de la structure d’un système d’information. En savoir plus

Câblage informatique: Nous mettons en place votre réseau informatique lors d’un déménagement ou d’une création de site.

Infogérance: Performances informatiques et gestion de votre infrastructure. En savoir plus

Créations web: Sites internet, boutique en ligne, emailing, newsletter, référencement. En savoir plus


Consultez nos domaines d’interventions en équipements professionnels, que vous retrouverez sur notre boutique en ligne:

Marchés public remportés par AGI: http://agi-info.fr/actualites-agi/

Voir notre boutique